Circuit Algerie

Circuit Algerie

à partir de 275.000 DT
  • Detailts
  • Detailts
  • Detailts
  • Detailts
  • Detailts
  • Circuit Algerie

    *

    SOUSSE/TUNIS/TABARKA :

    14h 30 départ de Sousse (devant local de DIMA VOYAGES) vers Tunis.
    16h 30 départ de Tunis (devant Ministère du Tourisme avenue Med V  Tunis.
    20h 00 arrivée  estimée à Tabarka pause café et diner libre.
    22h 00 départ vers les frontières Tuniso, Algérienne.

    *

    Jour 01:CONSTANTINE
    01h 00 : Départ vers Constantine petit déjeuner libre en cour de route arrivée estimée à Constantine à 8h 30 installation à hôtel El Khayem ou similaire, promenade à pied jusqu’au pont suspendu en passant par les tunnels pour admirer les précipices et l’Oued Rhimel en bas, retour en télécabines (si disponible) et à pied par la vielle ville (kasbah), en fonction du temps, nous visiterons le mosquée AMIR ABDEL KADER, dîner libre, et visite de Constantine by night, Logement à l’hôtel.

    *

    Jour 02:BEJAIA /SETIF/EULMA :
    Après le petit déjeuner, départ pour à la découverte du Cap Carbon+Le site qui abrite une importante colonie de Singes magot espèce unique en Afrique du Nord.
    Visite du Grand Phare (220 m d’hauteur) l’un des plus élevés de la méditerranée.
    Déjeuner en cour de route à Tichy, petite ville côtière qui offre une grande variété de poissons frais puis continuation vers les gorges de Kherrata. visite de la plus fameuse chute d’eau du Nord Afrique Kefrada. Arrêt pour prise des photos.
    Passage par Setif, visite panoramique de la fontaine de AIN FOUARA symbole de la ville +Le mosquée EL ATIK, la muraille Byzantine, le Théâtre, et le fameux Park Mall), temps libre pour le shopping.
    Continuation vers EL EULMA dîner libre et logement à hôtel EL MANARA.

    *

    Jour 03:CONSTANTINE/BEJAIA
    Petit déjeuner matinal à l’hôtel et départ vers à Béjaïa. - Déjeuner libre en cours de route et continuation vers Béjaïa. - Visite le fort de GOURAYA à 672 m d’altitude et la fameuse place guidon avec une superbe vue sur le port. -Dîner libre. Logement à l'hôtel "SYFAX" ou similaire

    *

    Jour 04: BEJAIA /SETIF/EULMA :
    Après le petit déjeuner, départ pour à la découverte du Cap Carbon+Le site qui abrite une importante colonie de Singes magot espèce unique en Afrique du Nord
    Visite du Grand Phare (220 m d’hauteur) l’un des plus élevés de la méditerranée.
    Déjeuner en cour de route à Tichy, petite ville côtière qui offre une grande variété de poissons frais puis continuation vers les gorges de Kherrata.
    visite de la plus fameuse chute d’eau du Nord Afrique Kefrada. Arrêt pour prise des photos.
    Passage par Setif, visite panoramique de la fontaine de AIN FOUARA symbole de la ville +Le mosquée EL ATIK, la muraille Byzantine, le Théâtre, et le fameux Park Mall), temps libre pour le shopping. Continuation vers EL EULMA dîner libre et logement à hôtel EL MANARA.
     

    *

    Jour 05:EL EULMA/ TUNIS :
    Après le petit déjeuner, partir au souk Doubaï à EL EULMA pour shopping.
    Départ vers les frontières Algéro-Tunisienne.
    Déjeuner libre en cour de route.